Le RHDP en ordre de bataille pour le premier tour de la présidentielle

Remise officielle de véhicules aux responsables de l'Union des Jeunes, des Femmes et des Enseignants du RHDP le 18 avril 2024
Remise officielle de véhicules aux responsables de l'Union des Jeunes, des Femmes et des Enseignants du RHDP le 18 avril 2024 © Crédit photo DR

Le Président de l'Union des Jeunes du RHDP, Koné Mamadou, a reçu ce mercredi 06 mars 2024 un véhicule de type 4×4 des mains du Ministre Mamadou Touré, représentant les cadres du parti.

Ce don vise à faciliter la mobilité du bureau de l'Union des Jeunes sur le terrain et à soutenir ses ambitions pour les prochaines échéances électorales.

Le Ministre Mamadou Touré a réaffirmé l'engagement des cadres du à accompagner les jeunes du parti dans leur mission. Il a souligné l'importance de la mobilisation des jeunes pour garantir la victoire du parti aux prochaines élections.

Un appel à la responsabilité et à l'efficacité

Le Secrétaire Exécutif du RHDP, Cissé Ibrahima Bacongo, a exprimé sa gratitude aux cadres pour ce don et a exhorté le président de l'Union des Jeunes à faire bon usage du véhicule. Il a appelé les jeunes à la responsabilité et à l'efficacité dans l'utilisation de ce nouveau moyen de transport.

La rédaction vous conseille

Le Président Koné Mamadou s'est réjoui de ce geste de soutien des cadres du parti. Il a indiqué que ce véhicule arrive à point nommé car il permettra au bureau de l'Union des Jeunes de mener à bien ses tournées de mobilisation sur le terrain. Son objectif est clair : adhérer 1 million de nouveaux jeunes majeurs sur la liste électorale et garantir une victoire au premier tour du RHDP lors des prochaines élections présidentielles.

Ce don symbolise l'unité et la cohésion au sein du RHDP. Il traduit la confiance que les cadres du parti placent en la jeunesse et leur engagement à les soutenir dans leur mission de mobilisation et d'encadrement.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

PDCI : décès de Koita Mamadou, membre du Grand conseil et du bureau politique

FACI et EFCI : les frères d’armes ivoiriens et français au cœur d’un stage commando intense