Université Charles-Louis de Montesquieu : Urbain Amoa démissionne de son poste de Recteur

Le professeur Urbain Amoa a décidé de démissionner ce 1er juin 2020, de son poste de recteur à l'Université Charles-Louis de Montesquieu d'Abidjan.

Monsieur le Secrétaire Général,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous présenter ma démission du poste de Recteur que j'ai occupé depuis la créationde l'Université Charles-Louis de…Montesquieu.

Dans le dessein de me conformer aux dispositions de la convention collective qui prévoit, entre autres, un délai de trois mois de préavis, je vous informe que la date définitive de mon départ, à compter de ce jour est le 1er septembre 2020.

LIRE AUSSI : Présidentielle 2020 Côte d'Ivoire : le vainqueur déjà connue « victoire de Gon au 1er tour, avec 60% des suffrages »

Je vous remercie de bien vouloir préparer tous les documents indispensables à la démission, à savoir un Certificat de travail, une Attestation de service fait et un reçu pour solde de tout compte pour le dernier jour.

Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l'expression de mes sentiments distingués.

Written by Pr Amoa Urbain

Covid-19: Don de matériel et produits d’hygiène sanitaire de la mutuelle Klemgnon de Niakara aux populations – Actualité ivoirienne 01/06/2020

Des vivres pour les personnes vulnérables à Doropo – Actualité ivoirienne 01/06/2020