Paris se reconfine : vers l’annulation de la présidentielle ivoirienne en France ?

Vers l'annulation de la présidentielle ivoirienne en France après l'annonce le 28 octobre 2020, par Macron du reconfinement de la France ?

“J'ai décidé qu'il fallait retrouver, à partir de vendredi, le qui a stoppé le virus. Tout le territoire national est concerné”, a déclaré le chef de l' lors d'une allocution télévisée.

La risquerait de connaître “au moins 400'000 morts supplémentaires” d'ici à quelques mois si rien n'est fait face à l'épidémie de dans l'idée de rechercher l'immunité collective, a affirmé mercredi .

Face à cette situation un peu plus compliquée enquêteur se livre à de nouvelles révélations

• Les bureaux de vote demeureront fermés en France pour cause de confinement dû au COVID-19 qui sera effectif à partir de Vendredi de sorte que la ne pourra pas se rendre aux urnes. En France la santé est prioritaire et est une question de sécurité nationale.

LIRE AUSSI : Arrivée à Abidjan des observateurs électoraux de la CEDEAO pour la présidentielle 2020

a tenté via l'ambassade de négocier pour obtenir une dérogation spéciale pour le vote des . L'Élection est compromise en France. En France, les Villes du vote que les autorités avaient choisi sont : Îles de France – . Les lieux de votes choisis en Îles de France : Palais des Congrès de Montreuil, Salle des Docks Aubervilliers, Salle des Moulins basset à Saint-Denis.Ce sont des salles privées. Si elles s'hasardent à leur accorder lesdites salles, elles perdront leurs éments. Alassane Ouattara se prenait il pour le Roi de France ?

LIRE AUSSI : Sinfra :Ouattara fait cavalier seul durant la campagne électorale

• Toujours est-il qu'il vient d'essuyer son premier camouflet! Au moment où nous écrivons ces lignes Ouattara en furie s'entête à obtenir sa dérogation très très spéciale! L'élection peut-elle être valable amputée d'une partie de l'électorat ?

Written by Mohammed Ouattara

avion

La chancelière allemande Merkel défend des mesures plus strictes contre le COVID-19 – Actualités 29/10/2020

« Ce qui nous attend, c’est la catastrophe » dixit Laurent Gbagbo à TV5 Monde