Vidéo : Lolo Beauté de nouveau au cœur d’une nouvelle polémique malgré les sanctions, « j’irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou »

Lolo Beauté, la sœur de Camille Makosso, est de nouveau au cœur d'une nouvelle polémique malgré les nombreuses critiques et sanctions.

Dans un nouveau direct, annonce qu'elle prépare de nouveaux buzz. « J'ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ce que je cache est déjà au-dehors. Celles qui essaieront de me barrer la route, on va se déchirer nos soutiens, parce que je ne porte plus de caleçon. Visiblement, l'affaire de mon kpétou ne suffit pas. Je ne sais pas quel accident peut encore m'arriver », a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter, « je vous annonce que d'ici 10 jours, je serai à Dubaï pour aller faire la publicité des voitures de luxe. C'est maintenant que je dois manger grâce à mon kpétou. Désormais, on lutte pour les buzz, surtout moi Lolo Beauté. Après Dubaï, j'irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou. Parce que lorsque je regarde mon kpétou, ça me plaît plus. Trop d'hommes l'ont déjà regardé. Je vais payer 2500 euros pour me refaire un autre kpétou et les fesses également. Vous m'avez mise dans quelque chose de dangereux. Ce que je vais vous montrer sur la toile, vous ne connaissez pas encore ».

LIRE AUSSI : Des vidéo-verbalisations sur les autoroutes de Côte d'Ivoire d'ici à la fin du premier trimestre 2023

Rappelons que Lolo Beauté a été sanctionnée après avoir dévoilé ses parties intimes alors qu'elle se faisait épiler. La séquence de la scène devenue virale sur les réseaux sociaux.

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire: 1 051 personnes tuées en 2022 dans les accidents de la circulation

Côte d’Ivoire : 8 nouveaux ambassadeurs présentent leurs lettres de créances au président Ouattara, des images