Affaire démonstration de viols en direct sur NCI, Kadhy Toure réagit : « Yves de Mbella a fauté »

Kadhy Toure s'est prononcé ce 31 août 2021, démonstration de viols en direct sur NCI le 30 août, mettant en cause Yves de Mbella.

« En tant que femme, je n'ai pas dormi hier. En tant que membre de l'équipe De je n'ai pas dormi.
En tant que mère je n'ai pas dormi. Je me désolidarise complètement, » a lancé Kadhy Touré.

Et de poursuivre, « les séquences d'hier de l'émission LTI vacances sont totalement contre les valeurs que nous défendons. Nous sommes tous impuissants face aux aléas du direct ».

« Nous regrettons cette grave erreur dont nous tirerons toutes les conséquences. L'historique de NCI le montre, ils sont totalement contre le viol, tous les autres crimes. Nous prônons l'amour, la paix, le respect de la dignité humaine, l'égalité, la tolérance et le respect de tous, » a regretté l'animatrice.

Et de conclure, «  a fauté. Pardon, ».

LIRE AUSSI : Démonstration de viols en direct sur NCI, Shan'L en colère : « vous pensez aux victimes ? Honte à vous »

Lundi 30 août, lors de l'émission « La Télé d'ici vacances » présentée par Yves de Mbella sur La Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), un homme, présenté comme un violeur multirécidiviste est invité pour faire une démonstration de ses pratiques en direct. La vulgarité de la scène et des propos ont laissé un goût amer à plus d'un ivoirien. 

LIRE AUSSI: Procès de R. Kelly : la descente aux enfers continue, un homme l'accuse d'avoir abusé de lui dans sa jeunesse

Certains spectateurs et invités semblaient visiblement gênés par la tristesse du spectacle. L'homme, sans gêne, expliquait sa « méthode » pour arriver à ses fins. Il estime qu'au cours de ses quêtes, il ne commettait aucun « viol dans la journée » mais guettait ses proies une fois la nuit tombée ou lorsqu'elles étaient sous l'effet de l'alcool.

Written by Mohammed Ouattara

Procès de R. Kelly : la descente aux enfers continue, un homme l’accuse d’avoir abusé de lui dans sa jeunesse

Affaire « viols » sur NCI : l’écrivain Lamazone Wassawaney lance une pétition contre d’Yves de M’bella