Visite d’Etat dans la Marahoué : les cadres de Bonon rencontrent le sous-prefet

Dans le cadre de la visite d'Etat dans la Marahoué, les cadres de Bonon ont rencontré le sous-préfet ce mardi 22 septembre 2020.

Les cadres de ont remis au sous-préfet, Tiéné Ségbé, le livre blanc de leurs préoccupations en prélude à la visite d'Etat du président de la République, dans la région de la Marahoué du mercredi 23 au samedi 26 septembre 2020.

La réception de ce document a eu lieu, au foyer des jeunes de la ville, à la faveur de la dernière rencontre relative au point des activités des différentes commissions mises en place.

LIRE AUSSI : Révision de la liste électorale : 529 réclamations enregistrées dans la Marahoué

Se félicitant de l'intérêt accordé par les populations à cette visite, M. Ségbé a rappelé que le défi de la mobilisation doit être relevé afin que le Président Ouattara voit le dynamisme de Bonon et songe à y faire un tour malgré son programme hyper chargé.

Du bilan fait par les responsables des commissions, il est ressorti un engouement certain des populations, et cela sera matérialisé à travers d'importants et historiques dons.

Ont pris également part à cette rencontre, une délégation des cadres de Bonon résidant à , à l'initiative de ce livre blanc. Il s'agit principalement, selon Touboui Roger, de la volonté de Bonon de devenir département et les atouts ne font pas défaut.

Written by Franck Irié

Xi Jinping, le président chinois

Xi Jinping « la Chine n’a aucune intention de mener une guerre froide ou chaude »

Affi N'Guessan, président du FPI

Désobéissance civile : Affi rejoint Bédié « Je ne serai pas le candidat d’un scrutin tronqué »