Vitale répond aux critiques de ses détracteurs : « on ne court pas après le mariage »

« Le mariage est important, mais n'est pas une obligation » a répondu Vitale aux critiques de ses détracteurs.

« Le mariage est important, mais n'est pas une obligation. Laissons Dieu faire les choses. Le mariage est une grâce. Il est très sacré. C'est Dieu qui octroie cette bénédiction. Le mariage est très important dans la vie de tout être humain. Mais ce n'est non plus une obligation. On ne court pas après le mariage. J'entends : « marie-toi ! Marie-toi! « .

Je comprends que vous vous préoccupiez de la vie matrimoniale de votre artiste. Comprenez néanmoins que c'est l'homme qui épouse. Les propositions de mariage, j'en reçois. Mais je refuse d'être hypocrite dans un foyer.

Je ne peux pas épouser un homme qui me demande d'arrêter avec la chanson. La musique est ma passion. Les propositions de mariage de ce genre, j'en ai eu beaucoup. Ce ne sont pas tous les hommes qui épousent les femmes artistes. Notamment les femmes du coupé décalé. Qui font des roukass roukass sur scène.

LIRE AUSSI : Clash Souleymane Kamagaté – Vitale : l'homme Saga donne les raisons

Qui tracent sur scènes pendant leurs prestations. ( elle rit) Laissons le temps faire les choses. Ne me mettez pas la pression. Prions Dieu afin que je tombe sur la bonne personne. Parce que nombreux sont ses hommes qui nous promettent le mariage. Après, nous nous rendons compte qu'ils sont là juste pour jouer avec nous.

LIRE AUSSI : Vitale demande pardon pour avoir juré sur la Bible

Et s'en aller. Ils veulent juste passer la nuit. Mais la vie avec nous. Pour l'instant, je continue mes prestations. Je cherche mon argent pour m'occuper de moi, mon fils, ma carrière et de mes frères et sœurs avec qui je vis ».

Written by Vitale

avion

Chine : les ventes automobiles en hausse de 12,6% en novembre – Actualités 11/12/2020

avion

La Chine et la Biélorussie tiendront la quatrième réunion du comité intergouvernemental de coopération – Actualités 11/12/2020