Wave Côte d’Ivoire révise les commissions de ses agents partenaires

Wave mobile money a procédé à la révision des commissions de ses agents partenaires en Côte d'Ivoire rapporte un communiqué.

Selon la note, cette révision permettra, dans le long terme, une augmentation des revenus des agents partenaires en prévision du volume des transactions attendues.

Cependant, la société prévient que cette nouvelle donne entraînera une baisse des revenus des agents à court terme, rassurant néanmoins que des mesures d'accompagnement ont été mises en place afin d'en réduire l'impact. Ainsi, 50% des revenus sont reversés  sur les transactions de nouveaux clients et de clients réactivés durant la période de transition.

LIRE AUSSI: Concours fonction publique 2022 CI : les inscriptions prorogées au 19 juin, le dépôt des dossiers au 24 juin, ce qu'il faut savoir

“Toutes les mesures ont été prises afin que ce processus se passe convenablement et nos équipes s'attèlent à sensibiliser tous les partenaires et les agents sur l'étendue du territoire national”, précise le communiqué.

LIRE AUSSI: Concours ENA 2023 CI : la fin des inscriptions prorogée au 19 juin 2022

La compagnie se dit disponible pour toute clarification ou complément d'informations, “étant donné que cette situation pourrait susciter de vives réactions de quelques agents et potentiellement des vagues de désinformation contre elle dans les médias et sur les réseaux sociaux”.

Written by Mohammed Ouattara

Hausse du coût de la vie en Angleterre: les Anglais au bord du gouffre

Revue de presse ivoirienne du 3 juin 2022: PDCI, RHDP, PPA-CI, GPS, FPI pleurent avec Bédié