Yamoussoukro: arrêté pour défaut de plaques, il agresse le policier en fonction

Yamoussoukro, OMF, 35 ans, commerçant, a été arrêté pour violence et voies faits sur un policier ivoirien dans l'exercice de ses fonctions.

Le jeudi 17 novembre 2022, de 08 heures à 15 heures faisant suite au message de la Direction Générale de la Police Nationale, une opération de contrôle de Grande Envergure a été conduite dans le District de Police de .

Aux environs de 11 heures, devant la sous-préfecture, le sieur OMF, 35 ans, commerçant, a été interpellé pour défaut de plaques et non port de casque.

LIRE AUSSI : Titrologie 18 novembre 2022 : revue de la presse ivoirienne, le transfert de Kalou Bonaventure au RHDP, Drogba au PPA-CI ?

Lors du remorquage de son engin à deux-roues, ce dernier s'est mis à filmer le dispositif de la patrouille de Police. Aussitôt, l'ordre lui a été intimé d'arrêter de filmer ledit dispositif. OMF a refusé d'obtempérer. Un élément de la patrouille s'est alors interposé. Au cours de cette interposition, l'élément a été violenté par le sieur OMF, laissant tomber son téléphone portable qui s'est brisé.

LIRE AUSSI : Kalou Bonaventure nouveau milieu du RHDP : « je ne viens pas pour être un spectateur »

Avec l'aide des autres collaborateurs, OMF a été maîtrisé et conduit au commissariat du 1er arrondissement de Yamoussoukro pour enquête.

KS Bloom  »battu » par des policiers à Dakar, Sénégal: le film

Mondial Qatar 2022 : Bras de fer Canal+ et la NCI sur la retransmission des matchs en Côte d’Ivoire