Souleymane Diarrassouba (RDR) revient sur la défaite de la liste RHDP, issue du PDCI, aux dernières sénatoriales à Yamoussoukro. Actuel ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, il ne cache pas ses ambitions pour la mairie à Yamoussoukro.
Ici, c’est Yamoussoukro
« Comme vous l’avez constaté tout à l’heure, le vice-président du RDR, Joël N’Guessan, vient de remettre la victoire de la liste indépendante représentée par messieurs Loukou et Gbeugré au Rhdp. Vous vous rappelez, lors de notre dernière rencontre, à la suite des instructions qui avaient été données par la présidente Henriette Dagri Diabaté, lorsque j’ai fait le meeting, au siège du Rdr, j’ai indiqué que « Ici, c’est Yamoussoukro ».
Le PDCI copie mal le RDR
« Les adversaires, les irréductibles du PDCI ont copié mais ils ont mal copié ce que nous avons dit. Avec cette éclatante et écrasante victoire, j’espère que le message sera passé. J’espère que le message est passé ! Ce n’est que le début ! Faites confiance au président Alassane Ouattara et au président Henri Konan Bédié ! Nous sommes ensemble pour que la Côte d’Ivoire continue d’aller de l’avant. Yamoussoukro, c’est le Rhdp ! Yamoussoukro, c’est le vrai Rhdp ! Et nous allons avancer. »