Yemi Alade cambriolée à Abidjan

Yemi Alade actuellement à Abidjan en Côte d'Ivoire dans le cadre du CANEX week-end 2022, a été victime d'un cambriolage.

Invitée au CANEX week-end 2022 qui s'est tenue du 25 au 27 novembre à Abidjan, , la star nigériane s'est fait cambrioler dans sa chambre d'hôtel.

Selon Yemi Alade via sa page Instagram, ce n'est qu'après son retour à l'hôtel qu'elle s'est rendue compte du cambriolage, « quelques minutes après mon départ de ma chambre d'hôtel, des « inconnus » sont entrés, ont saccagé mes affaires et ont pris tout l'argent qu'ils ont pu trouver », a écrit la star nigériane.

LIRE AUSSI : Macky Sall après la qualification du Sénégal pour les 8èmes de finale du Mondial 2022: « allez toucher maintenant les étoiles »

Rappelons que la CANEX week-end 2022 se tenait du 25 au 27 novembre à Abidjan. Ce salon panafricain soutient les industries créatives et culturelles de l'Afrique et de sa diaspora, permettra aux porteurs de projets dans les secteurs du cinéma, de la mode, des jeux audiovisuels, de l'architecture, etc. de renforcer leurs capacités, de développer des solutions numériques et de conclure des partenariats stratégiques pour avoir accès à des marchés.

Written by Christian Binaté

Macky Sall après la qualification du Sénégal pour les 8èmes de finale du Mondial 2022: « allez toucher maintenant les étoiles »

6ème session du Dialogue de partenariat Côte d’Ivoire-Union Européenne : Patrick Achi salue l’excellence coopération