Zézé Soussou Nicole, candidat du RHDP, à Guibéroua: « nous sommes allés au RHDP pour mieux travailler »

Le maire sortant de Guibéroua, Zézé Soussou Nicole, candidate du RHDP aux élections municipales, a reçu un accueil chaleureux de la population le 28 avril 2023.

Elle a exprimé sa gratitude au RHDP de porter le choix sur sa personne pour conduire cette liste à l’élection municipale du 02 septembre 2023 à Guibéroua.

Mme Gohourou a estimé que cette mobilisation des populations est une satisfaction pour son équipe et un signal fort pour ce scrutin en vue de lui permettre de poursuivre la mise en œuvre de la politique du ‘’vivre ensemble’’ du Président Alassane Ouattara dans la commune.

LIRE AUSSI : Concours CAFOP 2023: la moyenne requise pour être admis est 12

« Pour nous qui sommes venus de la diaspora, nous avons soif du développement. Aujourd’hui, c’est le Président Alassane Ouattara avec sa vision, sa générosité et son implication réelle dans la vie de tout ivoirien, qui donne ce développement-là. Nous sommes allés au RHDP pour mieux travailler », a-t-elle précisé, remerciant le chef de l’Etat pour le développement dans la région.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: voici les types de demande d’ACD et les coûts d’établissement

Mme Gohourou avait reçu un accueil chaleureux dans sa localité suite à son adhésion au RHDP, le 29 décembre 2022.

Depuis près de quatre années passées à la tête de la municipalité de Guibéroua, elle a entrepris entre autres projets, la réalisation d’un pont reliant le quartier de N’zouéssi à celui de Sokoura, le réaménagement du marché central, des projets hydrauliques permettant à plusieurs ménages d’avoir désormais de l’eau potable en permanence, la construction en cours de la gare routière…

Written by Mohammed Ouattara

Projet renouvellement parc automobile ivoirien : 50 Taxis aux jeunes de Bouaké

Coupe CAF 2023: l’Asec à 90 mn pour une place en demi-finale