3è mandat de Ouattara: Les 4 vérités de Tina Glamour à Meiway et Noël Dourey

Tina Glamour, mère de DJ Arafat, dit ne « pas aimées » les récentes sorties des artistes Meiwey et Noël Dourey concernant le 3è mandat du président Ouattara.

Noèl Dourey quitte dans ça!

Meiwey, je n'ai pas aimé.

« Évitons la politique. Nous sommes des porteurs de bonne nouvelle. Contentons nous de chanter . Oui nous les artistes devrions éviter les opinions politiques.

LIRE AUSSI: Meiway répond à Noël Dourey : « quand on aime l'argent facile plus que la vie, que reste-t-il à défendre de propre ? »

La majorité des artistes sont aujourd'hui en exil. J'estime que notre lutte devrait plutôt consister à interpeller les autorités pour l'amélioration de nos conditions de vie . J'ai vu les vidéos de Meiwey, de Fadal Day et du grand-frère Dourey.

Quand c'est bon et qu' on mange à toutes les tables, n'oublions pas aussi que la situation peut aussi à un moment, être en notre défaveur. Grand-frère , était au Golf – Hotel. Nous le savons tous.

LIRE AUSSI: Dj Arafat 1 an après : Tina Glamour « Ici Rien à changer mon doudou »

Mais grand-frère, quitte dans ça. Arrête ça. J'ai beaucoup d'admiration pour Meiwey. J'ai vu sa vidéo. J'ai été un peu choqué. Je n'ai pas aimé ».

Written by Tina Glamour

Résultats BEPC 2022 en Côte d'Ivoire

Rentrée scolaire 2020-2021 en Côte d’Ivoire : les transferts des élèves sont ouverts, voici les liens

Tour de France 2019 Bruxelles

Tour de France 2020 : deux anciens vainqueurs écartés