Baccalauréat 2020: les candidats de Béoumi invités à plus de responsabilité et de rigueur

Les épreuves écrites du baccalauréat 2020 ont été lancées, lundi 27 juillet, au Lycée moderne de Béoumi par le S.G de la préfecture, Djédjé Gogoua Théophile.

Le secrétaire général de la préfecture, Djédjé Gogoua Théophile, a procédé au lancement des épreuves écrites qui ont démarré par le français au Lycée moderne de où sont logés un centre principal et un autre centre annexé à celui de .

LIRE AUSSI: Baccalauréat 2020 : 800 candidats subissent les épreuves orales à Bocanda

Accompagné des vice-présidents des deux centres, des forces de défense et de sécurité, des superviseurs et du président du Comité de gestion, M. Djédjé a appelé les candidats à plus de responsabilité et de rigueur. Il les a exhortés à se détourner de la tricherie qui est strictement interdite aux examens.

LIRE AUSSI:Examens dans l'Enseignement technique et professionnel: 164 candidats débutent les épreuves écrites à Bouflé

Il leur a recommandé de laisser les téléphones portables à la maison et insisté sur le respect des éditées par le gouvernement surtout le port des à tous les candidats en salle de composition.

LIRE AUSSI: BAC 2020 : début des épreuves écrites à Niakara

Written by Yeclo avec AIP

Covid-19 : le Sénégal signale 83 nouveaux cas pour un total de 9.764

avion

La loi sur la sécurité nationale pour la RASHK est cohérente avec le régime constitutionnel chinois, selon un universitaire (INTERVIEW) – Actualités 27/07/2020