Dah Sansan à propos du 3è mandat d’ADO : « la Constitution qui empêche Ouattara d’être candidat, empêche également Bédié »

Dah Sansan était le 22 octobre 2020, à Port-Bouët, pour la campagne de Ouattara. Il a invité les jeunes à s'éloigner du débat de l'opposition.

« En ce qui concerne leur histoire de troisième mandat, si elle était juste, Bédié ne serait pas candidat parce que la constitution de la deuxième République qui empêche d'être candidat, empêcherait également Bédié d'être candidat parce qu'il dépasserait largement l'âge constitutionnel » a lancé .

Et d'ajouter, « il faut être dans une fausse logique pour considérer et évoquer à tout moment les décisions de la Cour Africaine des Droits de l'Homme et des Peuples sans évoquer également les décisions de l' d'où émane cette Cour ».

l'opposition pense pouvoir manipuler l'opinion nationale et internationale par ses tribulations.

Dah Sansan

Il a profité de l'occasion pour mettre en garde la jeunesse contre la manipulation de l', « chers frères et sœurs jeunes, l'opposition pense pouvoir manipuler l'opinion nationale et internationale par ses tribulations. Qu'elle sache définitivement que nous ne sommes pas dans les années 1935 encore moins dans les années 60, mais en 2020 où le numérique bat son plein, où les informations sont dynamiques, rapide et accessibles à tous ».

LIRE AUSSI : Manifestations en Côte d'Ivoire: António Guterres condamne toute incitation à la violence

« Qu'elle apprenne à respecter les par un travail sérieux sur le terrain au lieu d'user de vieilles méthodes pour vouloir éner un peuple. Allez voter chers camarades ! Nous n'allons jamais accepter de substituer notre Président bâtisseur contre un rebelle, un surfactureur ou même laisser la Côte d'Ivoire dans le désordre » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: Odette Lorougnon depuis San-Pedro :  » « c'est un pouvoir de dealer qui est à la tête de la Côte d'Ivoire »

Et de conclure, « ADO demeure une chance enviée par tous les qui nous entourent et même dans le monde. Alors, allez sensibiliser au-delà de nos frontières afin que ADO soit magnifié et honoré le 31 octobre 2020 ».

Written by Véronique Fortes

RHDP de Bonon : le directeur de campagne en contact avec la population

avion

(COVID-19) La Belgique prend des mesures plus restrictives contre le virus – Actualités 23/10/2020