Abinan Pascal depuis Abengourou: « je vais faire triompher le RHDP à plus de 70% dans l’Indénié-Djuablin »

Abinan Kouakou Pascal a promis le samedi 14 décembre 2019, de faire triompher le RHDP à plus de 70 % dans l’indénié-Djuablin.

Abinan Pascal s’est dit heureux d’être le choix de la haute direction du parti. Il a rassuré la délégation du RHDP conduite par le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Joseph Séka Séka, venue procéder officiellement à son investiture, de la victoire du RHDP au premier tour de l’élection présidentielle de 2020 dans la région.

Le président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin a été investi à l’occasion d’une cérémonie au siège du Conseil régional de l’Indénié-Djublin à Abengourou avec à ses côtés 10 coordonnateurs associés. La présidente des femmes RHDP, l’honorable Brou Kuha Marguerite, le président des jeunes RHDP, Assa Koffi Renaud, ainsi que le secrétaire permanent de la coordination régionale Innocent Yao.

LIRE AUSSI: Mariatou Koné à Port-Bouët : « sans bruit, nous allons atteindre notre objectif en 2020 »

La mission de la coordination régionale du RHDP consiste à mobiliser les militants et de les maintenir en éveil, à recruter de nouveaux militants, à rester à l’écoute des femmes et des jeunes sans exclusion et à aller jusque dans les hameaux pour porter le message du parti, et à préparer les futures échéances électorales.

LIRE AUSSI: Abinan Pascal: « nous sommes au RHDP pour travailler et non pour manger »

« Vous avez la responsabilité de faire triompher dans l’Indénié-Djuablin, le RHDP, le parti d’avenir, le plus grand et le plus vivant, le seul parti capable de maintenir la paix, la cohésion et le développement », a rappelé le chef de la délégation du RHDP Joseph Séka Séka.

L’envoyé du RHDP a surtout recommandé aux coordonnateurs RHDP de l’indénié-Djuablin d’éviter tout ce qui peut entraîner la division au sein de la coordination afin de réussir leur mission.

Personnalités liées avec l’article