Abinan Pascal: « nous sommes au RHDP pour travailler et non pour manger »

a réaffirmé son choix pour le RHDP invitant par la même occasion ses parents de l’Indénié-Djuablin au parti du président Alassane Ouattara.


« N’ayez pas honte de vous afficher . En politique, c’est l’engagement et la détermination. Nous sommes au pour travailler et non pour manger. Quand on a quelqu’un qui est connu dans le monde, qui a un carnet d’adresses fourni et qui est écouté par les investisseurs, je ne sais pas ce qu’on cherche encore. Ce que l’extérieur nous reproche, c’est d’avoir des dirigeants qui ne pensent qu’à eux.

LIRE AUSSI: Pascal Abinan à Abengourou: « rejoignez le RHDP, si vous restez au PDCI, vous allez mourir de faim. Le PDCI ne nourrit pas convenablement »


En 8 ans, vous avez vu. Le Président Alassane Ouattara, si c’était pour chercher l’argent, il ne serait pas venu à ce poste. Quelqu’un qui a signé sur les billets de banque, après le Fmi. C’est eux qui dominent. Il a donc eu assez d’argent. Il est venu se mettre au service de ce pays pour faire venir les investisseurs pour développer la Côte d’Ivoire. Et c’est ce que nous vivons.

LIRE AUSSI: Djédjé Mady aux militants du PDCI à Issia: « faites vos papiers, on est à un an 6 mois de 2020. Réveillons-nous »

En 8 ans, je ne sais pas qui d’entre vous ici, peut dire le contraire. A moins d’être de mauvaise foi. Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire est en chantier partout. C’est quand on va en mission à, l’extérieur, qu’on sent le poids et la puissance du Président Alassane Ouattara.
Alors, pourquoi ne pas le soutenir….»

Personnalités liées avec l’article