Accident à Akoupé : un policier perd la vie, les faits

Accident à Akoupé : le samedi 05 décembre 2020, l'un de ses agents en plein exercice de ses fonctions au commissariat d'Affery a été fauché.

Le drame s'est noué ce samedi 05 décembre aux environs de 07heures. Un maréchal des logis pourrait être impliqué dans l'affaire.


De fait, désigné ce jour au poste d'observation sur la voie d'Akoupé en compagnie d'un adjudant, le Abdel Morrissona a été renversé par un véhicule de marque Renault immatriculé 8098 Fu 01. Ledit engin aurait perdu le contrôle dans des circonstances que devra encore déterminer une enquête. Il a violemment percuté un hangar de contrôle des mesures de la Covid-19, sous lequel était malheureusement abrité le sergent Dosso.

Mais face au fait, notre mystérieux conducteur a préféré prendre la fuite, abandonnant derrière son véhicule contre un agent littéralement ensanglanté.
Puis l'infortuné blessé grièvement à la poitrine et au bras droit, c'est à la formation sanitaire d'Affery qu'il rendra ‘âme.

LIRE AUSSI: Lycée moderne de Nassian : le directeur du trésor offre un ordinateur de bureau


La suite, dès inspection du véhicule meurtrier, la carte professionnelle d'un élément de la gendarmerie fût découverte. Il s'agit du maréchal des Logis Chef KONÉ AMADOU, introuvable pour l'heure.

La même journée, le « hit and run » fût porté devant le procureur, qui a ordonné le transfert de la dépouille à la morgue d'Affery.

avion

(COVID-19) Chine : une ville frontalière termine son troisième dépistage général – Actualités 06/12/2020

Cafop Dabou

CAFOP 2020 : voici la date des résultats définitifs