Accident à Touba : 2 élèves à moto fauchés par un véhicule

Deux élèves ont été fauchés par un véhicule de marque BMW, vendredi 28 janvier 2022, à Touba en Côte d'Ivoire.

L'accident qui s'est produit aux environs de 14 heures a occasionné la décès de l'élève, Dosso Youssouf, en classe 3ème au collège Markaz Farouk. L'autre victime, Soumahoro Salimata, en classe de 5è au lycée gouverneur Abdoulaye Fadiga, grièvement blessée, a été évacuée à Bouaké.

Dans l'après-midi du vendredi, Dosso Youssouf enfourche sa moto pour les cours. A bord, une fillette de la maternelle qu'il doit accompagner à son école. Chemin faisant, il décide de remorquer une amie qui, à cette heure de chaleur intense, ralliait à pied son établissement situé sur le même axe que celui de son bienfaiteur. Après un escale à l'école maternelle où, il (Dosso) a descendu la fillette en leur compagnie, les deux élèves prennent en trombe, la direction de leurs collèges.

LIRE AUSSI: Touré Alpha Yaya tacle le PPA-CI : « le retour du  »faible » de Mama a accouché d'une souris »

Lancés comme une flèche, les deux infortunés vont se retrouver nez-à-nez avec une BMW en pleine manœuvre de recul. La collision est inévitable. Les deux occupants de la moto sont violemment projetés sur le bitume. Immédiatement pris en charge au Centre Hospitalier régional, Dosso Youssouf va succomber à ses blessures, quand la jeune fille (Salimata) est évacuée d'urgence sur Bouaké.

Written by Mohammed Ouattara

Religion : qu’est-ce nous empêche d’entrer dans l’âge de nubile ? les révélations du Pasteur Mohammed Sanogo

Dogo Myss Belmonde met sous tension 3 quartiers de Guibéroua