Dogo Myss Belmonde met sous tension 3 quartiers de Guibéroua

Les ministres Dogo Myss Belmonde et Alain Richard Donwahi ont officiellement mis sous tension, trois quartiers de Guibéroua.

« Voilà, ça y est, la lumière est là », a lâché la ministre Dogo, qui venait de lever le manche, permettant à l’électricité d’accéder à trois autres localités de la ville, notamment, Tapéaadji, Nouveau quartier et Sokoura extension.

L’extension se poursuivra et va intéresser progressivement d’autres quartiers de Guibéroua, a-t-elle assuré, avant d’annoncer qu’elle mettra aussi officiellement sous tension, dans la journée du samedi 29 janvier 2022, plusieurs quartiers de la ville de Galébré, à une trentaine de km de Guibéroua.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : 22 centres ophtalmologiques suspendus, voici la liste

Depuis 35 ans que Guibéroua est commune, c’est sous son ère que le développement s’effectue et cela est enchanteur, s’est réjoui madame le maire de la commune, Sousssou Nicole Gohourou, qui s’est dit fier de participer à ce développement.

LIRE AUSSI : Dialogue politique, Oulaye Hubert au RHDP: « nous avons des prisonniers militaires encore en prison »

Elle a, au nom de l’ensemble de la municipalité, remercié le président de la République, qui a permis que cette extension de l’électricité se fasse et devienne une réalité.

Written by Christian Binaté

Accident à Touba : 2 élèves à moto fauchés par un véhicule

Burkina Faso – Tunisie, quart de finale de la CAN 2021 : voici la composition probable des équipes