Accident de la route à Daloa : 12 victimes après le tonneau d’un véhicule de transport

Un accident de la circulation s'est produit le 17 octobre 2023 à Kéhibla, village situé à 17 kilomètres sur l'axe Daloa-Zoukougbeu.

Un véhicule de transport, transportant 12 passagers, s'est renversé sur la chaussée après l'explosion de son pneu arrière.

Les 12 victimes, dont 6 femmes et 2 enfants, ont été blessées à la tête, au visage, aux membres supérieurs et aux membres inférieurs. Elles ont été prises en charge par les pompiers civils du Haut-Sassandra et transportées au Centre Hospitalier Régional de .

L'état de santé des blessés est préoccupant. Six d'entre eux ont été admis en urgence et sont actuellement en observation. Les six autres ont été admis dans les services de chirurgie et de traumatologie.

LIRE AUSSI: Succession de Bédié à la tête du PDCI : « un de ceux qui ont l'argent finira par s'imposer  » (Venance Konan)

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Cet accident est un rappel de la nécessité de respecter les règles de sécurité routière.

LIRE AUSSI: Venance Konan interpelle Beugré Mambé, « débarrassez-nous de ces ordures si indignes de la Côte d'Ivoire d'Alassane Ouattara avant la CAN »

Il est important de rouler à une vitesse adaptée aux conditions de circulation et de respecter les distances de sécurité entre les véhicules. Il est également important de vérifier l'état de son véhicule avant de prendre la route.

Written by Mohammed Ouattara

Grave accident de la circulation à Irobo, Dabou: 39 victimes

CAN 2024 Côte d’Ivoire : les poids lourds se préparent