Accident sur l’axe Bocanda – Dimbokro: trois morts

L'accident entre un véhicule de transport et une moto, le 7 septembre 2021, sur l'axe Bocanda – Dimbokro, a fait trois morts.

L'accident s'est produit vers 20h, lorsqu'un véhicule de transport, de type Massa, en partance pour , ayant tenté de dépasser un autre véhicule, est entré en collision avec une moto roulant dans le sens inverse sur laquelle se trouvaient six personnes. Le choc a été tellement violent que deux des occupants de la moto ont perdu la vie sur le coup.

Grièvement blessé, l'un des quatre survivants, évacués à l'hôpital général de pour des  soins, est décédé par la suite, portant à trois, le nombre de morts. Les trois autres sont toujours dans un état critique.

La gendarmerie de la ville alertée s'est rendue sur les lieux pour le constat d'usage et a ouvert une enquête.

LIRE AUSSI : Youssouf Diaby, porte-parole de Blé Goudé démissionne du COJEP pour rejoint le parti de Gbagbo

Depuis la réhabilitation de la route  Dimbokro – Bocanda – Ananda, les accidents ne se comptent plus à cause de l'incivisme des conducteurs qui roulent à tombeau ouvert au mépris de la réglementation routière.

Written by Hind Talha

Guinée: Mamady prend un gros risque, garder Condé en détention ou libérer un homme qui continue à faire peur aux Guinéens ?

Katinan, ses révélations à propos sur le métro d’Abidjan: « le métro ivoirien ou l’apologie du cynisme de la Françafrique »