Adjoumani aux producteurs : « Êtes-vous prêts à accompagner Ouattara dans cette nouvelle campagne présidentielle »

Adjoumani a invité le 1er octobre 2020, les producteurs à apporter leur soutien au Président Ouattara, à l'ouverture des JNCC 2020.

« Accepteriez-vous de voir le Président Ouattara continuer de défendre les projets de paix ? Êtes-vous prêts à l'accompagner dans cette nouvelle campagne », a lancé le Adjoumani le jeudi 1er octobre 2020, à l'ouverture des Journées nationales du et du Chocolat.

Avant d'ajouter, « allez dans vos campements, dans vos villages, dans vos villes respectives pour annoncer la bonne nouvelle, de votre volonté de voir le Président reconduit au soir du 31 octobre 2020 ».

LIRE AUSSI : Bédié répond à Ouattara: « Il faut un dialogue avec l'opposition pour garantir une présidentielle juste et transparent »

« Il est votre ami, votre avocat, il est aussi votre protecteur et j'ajouterai votre parapluie car depuis son ascension à la magistrature suprême, la filière cacao n'est plus agitée par des bruits et autres scandales : le producteur n'est plus inquiet à chaque campagne quant au prix du cacao. Ceci grâce aux réformes engagées dans le secteur » a déclaré Adjoumani.

LIRE AUSSI : Sadio Mané contrôlé positif au Covid

Aussi a-t-il saisi l'occasion pour se prononcer sur l'appel à la désobéissance civile lancée par par l'opposition, « bravez toute sorte de désobéissance civile parce que c'est quand vous allez au champ que vous permettez à nos marchés d'être approvisionnés. N'écoutez pas les oiseaux de mauvais augures dont la voix est inaudible ».

https://www.facebook.com/kk.adjoumani/videos/835425053880078

Written by Christian Binaté

Chris Yapi révèle : « comment Ouattara et Hamed Bakayoko tiennent KKB »

Cisse Fatima : 1ère Dauphine de la région du Sud Comoé, sera-t-elle miss Côte d’Ivoire 2020 ?