Affaire billetterie CAN 2023 : la CAF répond au gouvernement ivoirien

La CAF a confirmé le 17 janvier, que la billetterie pour la CAN)2024, qui se déroule en Côte d'Ivoire, reste sous sa responsabilité.

Cette affirmation intervient après que certains spectateurs ont dénoncé l'achat de billets par des individus qui les revendaient ensuite plus cher.

« Bien qu'il y ait eu quelques problèmes d'impression le premier jour de la CAN, en raison d'achats groupés de billets physiques de dernière minute, le système de billetterie a depuis été adapté pour traiter les demandes », a déclaré la dans un communiqué.

L'organisation assure que « le système fonctionne actuellement de manière satisfaisante ». Elle précise que « plus de 60% des billets ont été vendus sur la plateforme en ligne de la CAF ».

La rédaction vous conseille

Les tickets sont également disponibles via les points de vente, ajoute la CAF. L'organisation souligne que l'étroite collaboration entre le Comité d'organisation de la CAN (COCAN) et la CAF continue de répondre en temps réel aux défis qui surgissent inévitablement lors d'un tel événement d'envergure internationale.

La a déjà connu quelques incidents liés à la billetterie. La CAF et le COCAN ont promis de prendre des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Titrologie 18 janvier 2024 : revue de la presse ivoirienne, Côte d’Ivoire – Nigeria pour une place en 8es de finale

Tickets CAN 2023: la CAF réagit enfin, « la billetterie sous la responsabilité de l’organisation »