Affaire Deversaille : Serge N’Guessan de Fraternité matin réagit, « évitons de cautionner la médiocrité »

Serge N'Guessan, journaliste à Fraternité matin, se prononce sur l'affaire Deversaille qui continue de faire couler beaucoup d'encres et de salives.

Il est cité dans une affaire de vol. jusqu'à présent rien ne nous dit qu'il est annonçant. Donc soyons prudent ( …) il faut éviter de cautionner la médiocrité. C'est le talent, accompagné par un bon encadrement qui donne de la visibilité et non autre chose. Pour une soit disant visibilité, on ne doit pas être prêt à cautionner ce qui n'est pas honorable. Il est cité dans une affaire de vol. Que cela soit vrai ou faux toujours est-il qu'il est impliqué dans une affaire peu honorable. C'est de ça qu'il s'agit. La logique aurait même souhaité qu'il fasse profil bas. Je suis un farouche militant de l'excellence et ne saurait accepter ce genre de médiocrité » a décalé Serge N'Guessan, journaliste à .

LIRE AUSSI : Affaire Deversaille : la mémé du balai donne sa version, « il a confirmé que c'est lui qui a volé l'argent »

La réaction de Serge N'Guessan fait suite à l'affaire dj Versailles. Pour la petite histoire, après la disparition d'une somme de 50 mille, plusieurs jeunes d'une cour commune ont décidé d'avoir recours au rite du balai pour retrouver le voleur.

LIRE AUSSI : Affaire Deversaille : la mémé du balai donne sa version, « il a confirmé que c'est lui qui a volé l'argent »

Il est donc fait appel à une dame d'un certain âge, qui, tour à tour a fait passer les garçons soupçonnés sur un tabouret. Au tour du nommé Deversailles, il a vu son cou serrer par le balai. Et ce, à deux reprises.

Written by Véronique Fortes

avion

LEAD Chine : le matin le plus froid depuis plus de cinq décennies à Beijing – Actualités 07/01/2021

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 7 janvier à 05H00 GMT – Actualités 07/01/2021