Affaire KDS : « Assalé Tiémoko s’en prend à des ministres », Bictogo demande au Député de saisir le Bureau pour donner suite au dossier

Tiemoko Antoine Assalé, Député-Maire de Tiassalé
Tiemoko Antoine Assalé, Député-Maire de Tiassalé © Crédit Photo DR

Le mardi 16 avril, à l'occasion de la plénière, Assalé Tiémoko, Député de Tiassalé, a dénoncé le rôle trouble joué par le ministre des transports dans « l'affaire KDS ».

L'information a été révélée ce jeudi 18 avril 2024 par le Sercom de la Mairie de Tiassalé via la page Facebook du Député-maire.

Selon le Sercom de la Mairie, « le mardi 16 avril, à l'occasion de la plénière, le Député de la nation, Assalé Tiémoko a vivement dénoncé le comportement de certains ministres qui prêtent leur image à des escrocs pour arnaquer des Ivoiriens, à travers des opérations non autorisées d'appel à l'épargne publique ».

Toujours selon le communiqué de la mairie, « le Député a dénoncé précisément le rôle trouble joué par le ministre des transports dans ce qu'il convient d'appeler « l'affaire KDS », avant de demander au Bureau de l'assemblée nationale d'inviter ledit ministre à s'expliquer sur cette affaire devant les Députés ».

La rédaction vous conseille

« En réponse, le Président de l'Assemblée nationale, M. Adama Bictogo, a prié le Député Assale Tiémoko de saisir par écrit, le Bureau, afin qu'une suite soit donnée à ce dossier social » a conclu le communiqué.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Orages et pluies annoncés en Côte d'Ivoire

Sodexam : Des pluies éparses attendues dans le sud de la Côte d’Ivoire ce 18 avril

Cacao de Côte d'Ivoire

Trafic de cacao ivoirien : saisie de plus de 60 tonnes près de la frontière ivoiro-guinéenne