Affaire KS Bloom: Mani Bella répond à Apoutchou National et déterre la hache de guerre à l’encontre des Ivoiriens

Dans une publication, Mani Bella se prononce sur l'affaire KS Bloom à déclarer la guerre aux Ivoiriens et Apoutchou National.

Alors que la majorité des artistes ivoiriens se mobilisent pour demander le retour de KS Bloom dans son pays, Apoutchou National a décidé de rentrer en guerre contre . Dans une publication, il a injurié ouvertement l'artiste camerounaise.

« Vous avez osé vous attaquer à petit Jésus ? Notre seul Saint du pays ? Là là. D'abord pour commencer maudia de Mani Bella » a lancé Apoutchou National.

Mani Bella, l'artiste camerounaise, n'a pas tardé à répondre en déclarant la guerre aux Ivoiriens, « pour commencer mon cher Apoutchou, au Cameroun, aucune artiste n'a jamais pris le mari d'une citoyenne Camerounaise, jusqu'à faire un enfant avec et ensuite, refaire un deuxième enfant avec le monsieur sans être officiellement la 2e femme de ce dernier » a-t-elle lancé.

LIRE AUSSI: Remise du passeport de Blé Goudé: la réaction de Simone Gbagbo, « apprêtons-nous à recevoir un illustre fils de notre nation »

Avant d'ajouter, « as-tu eu le courage de dire « M o dia » à ta propre sœur pour ce comportement nauséabond ??? Non! As-tu suggéré à ce couple d'officialiser leur relation par respect pour la femme légitime et pour tous les enfants concernés ? Non! Tu es donc le guide de quoi au juste en Côte d'Ivoire ??? De la bêtise et de la fornication ? Et c'est sur moi que tu oses écrire tes âneries là ? »

LIRE AUSSI: Burkina: il se tue en voulant étaler ses pouvoirs mystiques

« Top. C'est reparti… Vous allez me sentir. Chacun subira les balles perdues ! Celui ou celle qui se sent concerné parle. J'attends. » a conclu Mani Bella.

Written by Christian Binaté

Burkina : le couvre-feu levé à Houndé

École de gendarmerie de Toroguhé : près de 2000 élèves sous-officiers présentés au drapeau