Quand « Makosso avoue être en mission pour servir une cause politique : donc des hommes »

Révérend Makosso sert-il Dieu ou l’homme politique ? Malan Aka, proche de l’opposition ivoirienne, se penche sur ce sujet.

“Normalement, je n’ai rien contre Makosso. Par contre ce qui m’enchifrène c’est l’image de la religion Chrétienne qu’il s’évertue à ternir en se faisant passer pour un guide religieux chrétien. Associe l’image de notre religion à ses folies quotidiennes me met sérieusement mal à l’aise” déclare Malan Aka, proche de l’opposition ivoirienne.

Apoutchou et bien d’autres “videomen” de notre toile ivoirienne font chaque jour des vidéos comme bon leur semble. Aucun Chrétien ne peut les en vouloir pour ça. Mais pourquoi Makosso ?

LIRE AUSSI : Alpha Blondy, Koffi Olomidé, Fally… chantent et dansent pour Hamed Bakayoko

Avant de se prononcer sur la position du Révérend Makosso dans la politique ivoirienne, “dans une récente vidéo, ce monsieur a lui-même avoué qu’il est en mission pour servir une cause politique : donc des hommes politiques. Mettre à la disposition du parti au pouvoir tous les fidèles chrétiens qui le suivent. C’est blessant, c’est même outrageant…”

LIRE AUSSI : Kanye West retrouve le sourire après son divorce: il devient l’afro-américain plus riche de l’histoire des USA

“Peut-on prétendre servir Dieu lorsqu’on sert des hommes politiques ?” s’interroge le cyber-activiste Malan Aka.

“Après avoir déshumanisé l’homme, la Politique s’attaque désormais à Dieu dans notre pays. J’ai mal, mais qu’est-ce que je peux changer dans ça ? Rien. Regardons, et laissons la Justice de Dieu faire son travail” a-t-il conclu.

Written by Mohammed Ouattara

Alpha Blondy, Koffi Olomidé, Fally… chantent et dansent pour Hamed Bakayoko

Côte d’Ivoire : 204 jeunes de Tai formés sur l’entrepreneuriat