La Prophétesse Christ-Tamaya à Makosso: « tu pratiques toi-même le fétichisme dans tes délivrances, ta marmaille aura une fin »

La Prophétesse Christ-Tamaya a apporté un répond au général Makosso suite à sa sortie sur le plateau de La Nouvelle Chaîne Ivoirienne, NCI.

, tu as posé la question suivante sur NCI:《Comment les blancs peuvent venir avec leur dieu, trouver nos dieux, vaincre nos dieux, prendre nos enfants, nos femmes et faire d'eux des esclaves?》

Toi et plusieurs africains avez le syndrome de Stockholm et la mémoire sélective. C'est à coup de canon, par la violence que le christianisme s'est imposé en Afrique et a fini par presque étreindre la spiritualité africaine.

La religion africaine, considérée par les missionnaires comme un vulgaire animisme, fétichisme, paganisme, un ensemble de pratiques diaboliques, magiques et superstitieuses a été parmi les autres phénomènes culturels africains, le phénomène le plus combattu.

LIRE AUSSI : Menace de grève dans les écoles privées laïc: Mariatou Koné engage le dialogue avec les fondateurs

Sache que la spiritualité africaine n'est pas négative car Dieu ne peut inspirer des pratiques diaboliques aux africains. Nos aïeux ont eu des pouvoirs extraordinaires. Mais, en toutes choses, il y a le bien et le mal. Cela dépend de l'utilisation qu'on en fait. Pour preuve, certains chrétiens qui utilisent les psaumes de David pour nuire. Ils maudissent et tuent au nom de Jésus. Leur condescendance est au paroxysme. Ils me combattent mystiquement dans le sang de Jésus de Nazareth. C'est vraiment pitoyable!

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : désormais les médicaments et autres produits acheminés dans les zones reculées du pays par drone

Tu pratiques toi-même le fétichisme, le charlatanisme et le maraboutage dans tes délivrances. Tu peux tromper tout le monde sauf moi. Tu as même avoué que tu dois ta richesse à la franc-maçonnerie. Arrête donc de distraire les gens en utilisant le nom de Jésus pour arnaquer les pauvres fidèles. Tu vis dans le mensonge, mais ta marmaille aura une fin. On ne ruse pas avec Dieu! Un homme averti en vaut deux.

NB: Je condamne avec la dernière énergie la manière dont le christianisme fût propagé en Afrique.

,

La réincarnation de Jésus-Christ.

Emma Lohoues : la prophétie effrayante qu’un homme de Dieu sur l’animatrice de The Bachelor, « les jours qui viennent sont mauvais pour elle »

L’Ukraine reprend la ville de Kherson à la Russie: une « victoire » saluée par Washington