Affaire fétiches : Makosso répond à Elow’n, « tes fétiches et tes démons te réclameront bientôt le sang humain »

Camille Makosso
Camille Makosso © Crédit Photo DR

Le torchon brûle actuellement entre Makosso et le rappeur Elow’n suite à une récente publication du rappeur qui montre une photo d’un lieu de fétiches.

« Tu dis que je n’ai jamais eu de trophée. Pour information, j’ai été le premier artiste rap ivoire à remporter le Afrima Awards. Je suis star il y a longtemps mais je ne suis pas dans buzz. Donc pardon. Tu ne sais rien de ma vie et moi également. Si tu veux parler de moi, sois dans le respect s’il te plaît et si tu as des questions, je suis là pour répondre mais plus jamais ça », a-t-il lancé à Makosso

Face à la sortie du rappeur ivoirien, la réponse du général Makosso n’a pas du tout tardé, « pour l’heure, je suis concentré sur la coupe du monde et la victoire du Cameroun, pays de mon cœur. Je te laisse gérer tes fétiches et tes démons ancestraux qui te réclameront bientôt le sang humain. A l’anniversaire de ma fille, je te convoquerai comme l’artiste du jour pour nous amuser un peu car ça c’est ton travail, nous donner de la joie. Les débats intellectuels et spirituels, pardon quitte dedans. Tu es encore au lait maternel ».

LIRE AUSSI: Partenariat Mali – Moscou: Tiken Jah, « la Russie n’est pas un exemple sur le plan démocratique »

« Dis à ton patron Aziz 47 le plus grand féticheur de votre organisation le match retour c’est quand? Car pour l’heure, il fuit et se cache. Pour l’heure, la nation et le monde entier retiennent jésus 1 satan 0. Au prochain face à face, si tu veux venir en renfort de ton féticheur, tente, tu verras ta délivrance devant le monde entier » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire: adoption à l’Assemblée nationale de 8 projet de loi, la liste

EN DIRECT suivez Allemagne – Japon, Coupe du Monde 2022