Affaire Normalisation de la FIF : le Comité Exécutif réagit et prend une importante décision

Suite à l'affaire de la normalisation de la FIF par la FIFA, le Comité Exécutif de la FIF a tenu une rencontre ce 28 décembre 2020.

Réuni ce lundi 28 décembre 2020 au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour analyser l'action de la de nommer un Comité de Normalisation pour la FIF, le Comité Exécutif a pris la décision d'exercer toutes les voies de recours devant le Tribunal Arbitral du Sport.

Voici le communiqué qui a sanctionné cette rencontre :

Le jeudi 24 décembre 2020, la Fédération Ivorienne de Football a reçu de la FIFA notification d'une décision portant nomination d'un comité de normalisation pour la Fédération Ivoirienne de Football.

LIRE AUSSI : Retro 2020 sur l'actualité sportive en Côte d'Ivoire et dans le monde

Réuni ce jour, et après analyse de cette décision, le Comité Exécutif a conclu au caractère fallacieux et impertinent des motifs qui sous-tendent.

Aussi, le Comité Exécutif a-t-il pris la décision d'exercer toutes les voies de recours devant le Tribunal Arbitral du Sport. (TAS).

Fait à Abidjan, le 28 décembre 2020

Sam ETIASSE

Written by Sam Etiassé

Covid-19: Le dernier bilan mondiale des cas confirmés en date de ce 28 décembre 2020

avion

Le partenariat stratégique global sino-français a continué de s’approfondir et de jouer un rôle pionnier important dans les relations sino-occidentales (ambassadeur de Chine en France) – Actualités 28/12/2020