Affaire penalty raté en finale face à la Zambie en 2012: un Prêtre aux détracteurs de Drogba, « arrêtez maintenant avec Didier »

Drogba est celui qui a porté haut le football de la Côte d'Ivoire. Il ne faut pas dire cela comme une partie d'une dissertation, mais comme vérité tangible historique et réelle.

Ceux qui supportent de manière épidermique et saisonnière les éléphants et encore ceux qui n'ont aucun argument quand ils veulent barrir, parleront toujours du penalty raté de . Et c'est leur droit.

Mais qu'ils sachent que dans le sport, il y a des occasions où le poteau est vide, sans gardien mais le joueur ne marque pas. Tout cela fait partie de la beauté du football.

En Côte d'Ivoire pour se faire voir, pour trouver un sens à son existence, il faut forcement parler de penalty raté par Didier Drogba lors de la finale face à la Zambie en 2012. Mais vous ne parlez jamais des buts qu'il marqués et qui ont permis d'atteindre votre fameuse finale. Une finale est la fin d'une compétition. Parlez donc des buts que Didier a marqué lors des éliminatoires et pendant la CAN au Gabon et en Guinée Équatoriale.

LIRE AUSSI : Tentative de coup d'État au Burkina ce 30 septembre 2022: des tirs à la présidence et au QG de la junte militaire à Ouagadougou

Arrêtez un peu de vous faire voir de manière ténébreuse, journalistes et les joueurs à la recherche de plusieurs j'aime.
Je ne fais pas partie de ceux divinisent des personnes, mais à un moment donné, il faut rendre à César ce qui lui revient, il faut au moins reconnaître sans hypocrisie que des générations et des générations reconnaîtront que dans notre siècle, Drogba est celui qui a porté haut le football de la Côte d'Ivoire. Il ne faut pas dire cela comme une partie d'une dissertation, mais comme vérité tangible historique et réelle.

LIRE AUSSI : Nouveau remaniement en Côte d'Ivoire: « Ouattara n'est pas satisfait du travail de ses ministres », ces têtes qui vont tomber

Quand tu n'aimes pas quelqu'un, même quand il danse dans l'eau, même en hiver, tu diras qu'il soulève la poussière.

Père Djadji

Libération soldats ivoiriens au Mali : la CEDEAO quitte Bamako sans donner aucune déclaration

Serges Kassy à Marlène Kouassi miss CI 2022: « reste toi-même, je sais que tu en souffres, tu es Marlène et non Olivia, tu n’as pas à rougir »