Affaire Yves Bissouma : Mokobé réagit, « Bissouma est Malien et Ivoirien, ça ne change rien, le Bissap a le même goût »

Mokobé a réagi à l'affaire Yves Bissouma, joueur malien d'origine ivoirienne exclu de la sélection pour deux matchs amicaux.

Affaire Yves Bissouma. Mokoké appelle à l'apaisement et à la compréhension, soulignant que le joueur reste un élément important de l'équipe nationale du .

« Yves Bissouma est un joueur du Mali et pour ça nous le remercions, il a beaucoup donné et le Mali a beaucoup donné », a déclaré Mokobe. « Il faut savoir que dans chaque Nation il y'a toujours eu ce genre de procédé ».

Mokobe a ensuite minimisé l'impact de la nationalité de Bissouma dans cette affaire. « Yves Bissouma est ivoirien, Yves Bissouma est Malien, c'est pareil ça ne va rien changer à la fin de la journée », a-t-il affirmé. « Le Bissap a le même goût ».

« Il faut éviter la méchanceté gratuite et la mauvaise opinion », a-t-il ajouté. « On souhaite tout simplement que tout s'arrange et que tout rentre dans l'ordre in sha Allah ».

La rédaction vous conseille

Mokobe a également rappelé que « la vie ne s'arrête pas qu'aux réseaux sociaux ». « Beaucoup de Maliens aiment Bissouma et n'ont que faire de toutes ces histoires », a-t-il souligné.

« Il y'a sûrement un malentendu ou un peu de frustration et c'est pas grave c'est la vie ça peut arriver », a-t-il conclu. « On souhaite que ça aille mieux tout simplement en attendant ne rentrons pas dans la Division ».

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Yves Bissouma écarté du Mali : le torchon brûle avec la sélection ? Chelle justifie son choix

Guillaume Kigbafori Soro

Titrologie 21 mais 2024 : revue de la presse ivoirienne, les lieutenants Soro lancent l’opération « conquête »