Afrique du Sud : l’ambassade de Chine aide des défavorisés

Des colis alimentaires donnés par l'ambassade de Chine en Afrique du Sud dans le township de Refilwe à Pretoria, en Afrique du Sud, le 29 juin 2020. (Xinhua/Ambassade de Chine en Afrique du Sud) L'ambassade de Chine en Afrique du Sud a fait don de 1.000 colis alimentaires au profit des personnes défavorisées dans le township de Refilwe à Pretoria.

L'ambassade de Chine en Afrique du Sud a fait don le 29 juin 2020, de 1.000 colis alimentaires à des défavorisés dans le township de Refilwe à Pretoria.

Li Nan, chargé d'affaires de l'ambassade, a expliqué que ce don visait à montrer la solidarité de son pays et à aider une communauté en difficulté qui est touchée par le .

« Nous partageons les mêmes souffrances et les mêmes sentiments que nos frères et sœurs africains et sud-africains. Plus qu'auparavant, nous devons travailler ensemble à lutter contre cette pandémie. Nous croyons fermement qu'en combattant côte à côte, nous remporterons une victoire finale », a-t-il dit.

LIRE AUSSI : Covid-19 en Côte d'Ivoire : Olam fait des dons au gouvernement

La présidente de la Ligue des femmes du Congrès national africain (ANCWL), Bathabile Dlamini, a remercié le peuple et le (PCC) pour leur bienveillance.

Written by Véronique Fortes

avion

Antonio Guterres rend hommage aux membres du personnel de l’ONU tués dans l’exercice de leurs fonctions – Actualités 30/06/2020

Le PCC compte près de 92 millions de membres – Actualités 30/06/2020