Aïd el Fitr 2024 : après son échange avec Ouattara, Soro envoie un fort message aux musulmans de Côte d’Ivoire

Guillaume Kigbafori Soro Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS)
Guillaume Soro, lors d’une conférence de presse à l’hôtel Bristol, à Paris, le 17 septembre 2020. © Crédit photo Service Presse GPS

Dans un message publié via son compte Facebook, Soro envoie un message à la communauté musulmane ivoirienne qui fête l'Aïd el Fitr 2024 ce mercredi 10 avril.

Chers compatriotes musulmans de Côte d'Ivoire,

En cette heureuse célébration de l'Aïd el Fitr, je vous adresse mes plus sincères félicitations et mes vœux les plus chaleureux. Que la conclusion de ces trente jours de jeûne et de dévotion, tant individuelle que collective, soit une source de bénédictions, de paix et de prospérité pour vous, vos proches et l'ensemble des habitants de notre pays.

Je forme le vœu que les vertus de compassion, de générosité et de solidarité qui ont habité ce mois béni de Ramadan, continuent à guider nos actions et à renforcer les valeurs qui fondent notre nation laïque et tolérante.

La rédaction vous conseille

Dans cette diversité religieuse et culturelle qui constitue notre richesse première, que nous puissions trouver la force et l'inspiration pour avancer ensemble vers un avenir de paix, de respect et de prospérité partagée.

Aid Mubarak !

Guillaume Kigbafori Soro

Les derniers articles sur YECLO

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Deuxième édition d’Expertiz Public Expo : Cap sur l’innovation et la qualité des services publics

Augustin Thiam, ministre gouverneur du district autonome de Yamoussoukro

Affaire installation de 8 feux tricolores à deux milliards F CFA à Yamoussoukro : le district dément et clarifie le budget