Alassane Ouattara promet une émergence durable

Le candidat Alassane Ouattara déclare qu'il ambitionne de s'inscrire dans l'émergence durable de la Côte d'Ivoire

Le candidat à la d'octobre 2020, ambitionne de s'inscrire dans l'émergence durable de la Côte d'Ivoire, a déclaré jeudi 15 octobre 2020, le d'Etat, , lors de la présentation du projet de société du candidat du ().

« Le ambitionne de viser plus haut, de maximiser ses opportunités, de s'inscrire dans l'émergence durable, d'améliorer considérablement les niveaux de vie, d'entrer dans le club des nations qui comptent dans l'économie mondiale », a assuré M. Achi, invitant ses concitoyens à offrir cette opportunité à Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI:Boycott actif : faut-il craindre pour la Côte d'Ivoire ?

Selon le ministre d'Etat, le candidat du RHDP accentuera son mandat sur l'unité nationale et la bonne gouvernance. Il investira dans le capital humain et la jeunesse. Il fera de l'éducation et la formation des priorités majeures, créera de nouveaux paradigmes et de nouvelles fenêtres d'opportunité et relèvera le défi du développement durable.

LIRE AUSSI:Retrait de cartes d'électeur: pas d'affluence à San-Pédro

La campagne électorale en vue de la du 31 octobre 2020 a démarré jeudi 15 octobre 2020, a constaté l'AIP à , où de grandes affiches de candidat sont placardées à travers la ville. Le président de la Commission électorale indépendante (), -Kuibiert, appelle les quatre candidats retenus pour ce scrutin à battre campagne librement et en toute légalité.

Written by Khady Koné

Bédié au Ghana : les dessous du voyage, tout sur ce qui a été dit entre HKB et Nana Akufo-Addo

Des colis de médicaments prohibés saisis par la gendarmerie à Bonoufla – Actualité ivoirienne 15/10/2020