Allemagne : un diplomate russe retrouvé mort devant l’ambassade

Le 5 novembre 2021, le corps sans vie d'un diplomate russe a été découvert par la police allemande devant l'ambassade du pays à Berlin.

Un diplomate russe en service à Berlin en , a été retrouvé mort devant les locaux de la représentation. Selon les informations, il serait tombé d'une fenêtre. Le journal allemand Der Spiegel rapporte ce 5 novembre, que le corps de l'employé de l'ambassade a été retrouvé le 19 octobre dernier par des passants qui ont alerté la police.

Le magazine Der Spiegel, rapporte également que l'homme décédé était un deuxième secrétaire de 35 ans travaillant à l'ambassade. L'ambassade, citée par cette même source qui évoque un «décès inexpliqué», a précisé ne pas commenter «cet événement tragique pour des raisons éthiques».

LIRE AUSSI: Industrie Made In Africa : Ecobank Côte d'Ivoire et le Forum du Luxe s'associent

Selon les informations, il n'est pas clair si la chute était la cause du décès ou si la personne était décédée avant de tomber. Les services d'urgence arrivés sur les lieux n'ont pas pu réanimer le diplomate. En raison du statut diplomatique de la personne, aucune enquête policière ou autopsie n'a été possible et l'ambassade de Russie a rapatrié le corps.

Written by Romuald Kwame

Attaque une position de l’armée à Dagnè au Niger : 11 militaires tués

Cameroun : Paul Biya fête ses 39 ans de pouvoir