Amon-Tanoh : « Non au 3e Mandat, tous au Stade Félix-Houphouët-Boigny »

Amon-Tanoh, dont la candidature a été rejetée invite les Ivoiriens au meeting du 10 octobre au FHB pour dire « Non au 3e Mandat« .

Le meeting de l'opposition a été annoncé officiellement le samedi 3 octobre 2020, au siège du Pdci à , par le secrétaire exécutif en chef du parti, Kakou Guikahué.

« Nous allons au stade Houphouët-Boigny le samedi 10 octobre 2020 pour dire au monde entier que la Côte d'Ivoire n'est pas d'accord avec le troisième mandat d' et que les exilés doivent rentrer », a déclaré M. Kakou Guikahué.

Jeudi 8 octobre 2020, Koné Boubakar, cadre du (), co-président à l'organisation du meeting de l'opposition, a assuré que de l'opposition afficheront complet à ce rendez-vous « historique ».

LIRE AUSSI : Ouattara sur la tombe d'Amadou Gon :  » j'ai une pensée pour mon fils »

Ce rassemblement annoncé au stade d' vise à faire comprendre au monde entier que « la Côte d'Ivoire rejette ce troisième mandat anticonstitutionnel » de Alassane Ouattara à la du 31 octobre 2020, a dit M. Koné Boubakar, face à la presse.

LIRE AUSSI : Débats télévisés de la présidentielle ivoirienne 2020 : voici l'ordre de passage de Ouattara, Bédié, Affi et KKB

Koné Boubakar qui s'exprimait au siège du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), a déclaré que « cette fois-ci, l'opposition affiche complet » à cette mobilisation pour dire « non » à la de M. Ouattara, déjà retenue par le .

Written by Christian Binaté

Michael Pompéo : « En tant que partenaire des nations africaines, nous nous soucions de la trajectoire démocratique »

Candidature de Ouattara : mobilisation des militants RHDP à Touba