An 2 du décès du Daïshi, Billy Billy crie sa colère : « vous faites du business sur la mort d’un homme. Puff RiP Arafat »

Billy Billy se prononce ce vendredi 13 août 2021 sur la commémoration de l'an 2 du décès du « Daïshikan », DJ Arafat.

« Hee africains en plus de manger et boire dans des funérailles » koo c'était quelqu'un qui aimait s ‘amuser « . Maintenant vous faites du business sur la mort d'un homme. Puff RiP ARAFAT Awolé, » a lancé ce vendredi 13 août 2021, sur sa page Facebook.

Des dizaines de milliers de « chinois » ont rendu hommage, le jeudi 12 août 2021, au « Daïshikan », Houon Ange Didier dit , le roi du Coupé-décalé ivoirien, dans les rues et au stade d'Angré, dans la commune de Cocody, où il est décédé deux ans jour pour jour dans un accident de moto.

Arborant des T-shirts noirs frappés de la photo de leur icône, ses fanatiques chantaient et dansaient tandis que des motards s'adonnaient à de rocambolesques parades, occasionnant un embouteillage monstre durant toute l'après-midi jusque tard dans la nuit.

LIRE AUSSI: DJ Arafat : la Chine « ressuscite » le Daïshikan, le roi du Coupé-décalé

Dans la matinée, la famille s'était recueillie au cimetière de Williamsville, sur la tombe de l'artiste décédé à 33 ans avant d'assister à une messe d'action de grâce à la paroisse St Bernard d'Attoban  et de partager un déjeuner avec des personnes dans le besoin qui ont reçu des offrandes.

Written by Karine Kamatari

DJ Arafat : la Chine « ressuscite » le Daïshikan, le roi du Coupé-décalé

Dj Arafat 2 ans déjà : l’hommage des  »Chinois » au Daïshikan, [Images]