André-Louis Auzière: L’ex-mari de Brigitte Macron est décédé

L'ex-mari de Brigitte Macron, André-Louis Auzière, est mort, le banquier retraité de 69 ans est décédé fin 2019, a revelé sa fille Tiphaine Auzière.

André-Louis Auzière, banquier retraité et ex-mari de la première , est décédé en décembre 2019, à l'âge de 69 ans. C'est la révélation qu'a faite leur fille cadette, Tiphaine Auzière, cette semaine dans les colonnes de « Match».

«Mon père est , je l'ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l'adorais, c'était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter», a-t-elle confié au magazine. La juriste de 36 ans, qui a ouvert à Paris un lycée baptisé Autrement, prônant la mixité sociale, n'a pas souhaité en dire davantage.

André-Louis Auzière et Brigitte Trogneux (maintenant ) se sont mariés en 1974 et ont eu trois enfants: Sébastien (en 1975), Laurence (en 1977) et enfin Tiphaine (en 1984). En 2006, leur divorce a été prononcé. En 2007, elle a épousé .

On ne sait pas si Brigitte Macron a assisté aux funérailles. «Elle ne souhaite pas apporter de commentaire sur ce sujet d'ordre privé», a indiqué «Gala».

Written by Tristan Sahi

Meeting de l’opposition: Plateau bouclé, voici le plan de circulation

Alassane Ouattara se recueille sur la tombe d’Amadou Gon