Le blogueur Apoutchou à Tiken Jah : « ce qu’il se passe actuellement au pays avec Ouattara, c’est maintenant tu dois chanter fort »

Le blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou national a envoyé un message Tiken Jah face à la crise que vie la Côte d'Ivoire.

« Tu chantes, mais tu ne chantes plus fort ». , tu chantes, mais tu ne chantes plus fort. Dans une de tes anciennes vidéos qui, selon toi, datent de 3ans, tu disais que tu ne souhaiterais pas que les présidents Ouattara, Bédié, Gbagbo se représentent aux élections présidentielles. Aujourd'hui, c'est le cas : Bédié et Alassane sont candidats.

À cause d'eux, le n'est pas loin de basculer dans le chaos total. C'est maintenant que tu dois chanter très fort. Mais on ne t'entend pas. En 2002, à peine le président Gbagbo a pris le pouvoir tu as chanté tellement fort que tu t'es exilé au . Alors, maintenant que le pays est en train de basculer, il est encore temps que tu chantes fort.

On t'a vu dans une vidéo chanter contre le président Condé.  » Alpha Condé devient fou. Alpha Condé devient fou » juste parce que, selon toi, il veut briguer un troisième mandat. C'est ce qui se passe actuellement dans le pays le président veut briguer un 3e mandat.

LIRE AUSSI : Covid-19 : un chien testé positif au Canada

On attend donc que tu chantes aussi fort. Car il s'agit de ton pays. Quand on te pose des questions à ce propos, tu dis que tu ne veux pas politiser la situation. Or, c'est maintenant même que tu dois chanter fort.

Written by YECLO.com

Guides religieux et société civile pour une élection paisible à Aboisso – Actualité ivoirienne 27/10/2020

avion

Revue de la presse française du 27 octobre 2020