Voici le nouveau combat d’Assalé Tiemoko, après la bataille contre les sociétés de téléphonie mobile

Le député Assalé Tiémoko explique sa prochaine étape après sa bataille contre les sociétés de téléphonie mobile en Côte d'Ivoire.

Victorieux dans la campagne de communication contre les prix élevés de la téléphonie mobile en Côte d'Ivoire, le député explique que la prochaine étape sera la réduction des coûts de l'accès à Internet, en passant par une enquête sur l'écosystème de l'économie numérique dans le pays.

Une victoire remportée

Dans un post sur les réseaux sociaux, Assalé Tiémoko souligne la réussite de la bataille contre les sociétés de téléphonie mobile et l'Autorité de Régulation des Télécommunications\/TIC de Côte d'Ivoire (), qui a conduit au retour aux anciens prix pratiqués avant le 6 avril.

L'enquête parlementaire, une étape importante

Le député met également en avant la nécessité d'une enquête parlementaire pour comprendre la structure des coûts et envisager une réduction des coûts de l'accès à Internet en Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Affaire des agents des eaux et Forêts agressés la forêt classée de Sanguiné : le ministre Laurent Tchagba sur le terrain

La suite des combats

Assalé Tiémoko rappelle que la suite des combats se poursuivra en s'appuyant sur un processus logique et transparent, tout en prenant soin de rester humble pour obtenir des résultats concrets.

LIRE AUSSI: Affaire plus de 500 millions de FCFA volés au Trésor de Bouna : un agent contractuel arrêté

Le député Assalé Tiémoko appelle donc les Ivoiriens à rester mobilisés pour faire valoir leurs droits tout en gardant à l'esprit que rien n'est simple. Le combat contre les pratiques monopolistiques de est également évoqué, mais chaque chose en son temps.

Written by Colombe Blanche

Le taux de croissance de la Côte d’Ivoire pour 2023 estimé à 7,2%

Le Covid-19 tue moins, mais le virus circule toujours