Après la Supercoupe FHB : Kalou Bonaventure félicite le quatuor d’Arbitres féminins

Le Président de la CCA, Bonaventure Kalou, a félicité le quatuor d’arbitres féminins qui a officié la Supercoupe FHB, remportée par l’Asec le 24 septembre 2023.

Ce quatuor, composé de l’arbitre centrale Ehui Wahon Odilone, assistée de Ta Lou Djenan Prisca (1ère assistante), Menan Marie (2ème assistante) et Kramo Eva Adjoua (4ème arbitre), a été reçu par M. Kalou ce jeudi au siège de la Fédération à Treichville.

Le président de la CCA a salué la belle prestation de ces arbitres, qui ont contribué à la réussite de cette rencontre. Il les a également encouragées à continuer à faire honneur à l’arbitrage féminin ivoirien.

Cette nomination d’un quatuor entièrement féminin pour une grande rencontre de football en Côte d’Ivoire est une première. Elle est un symbole de l’avancée de l’arbitrage féminin dans le pays.

LIRE AUSSI: Tour de Côte d’Ivoire 2023: l’ivoirien Emmanuel Ande remporte la 2e étape

Les arbitres présentes ont exprimé leur gratitude au président de la CCA pour son soutien. Elles ont également affirmé leur détermination à poursuivre leur progression et à atteindre les plus hauts sommets de l’arbitrage.

Written by Colombe Blanche

Concours fonction publique 2023: une candidate et sa complice prises en flagrant délit de fraude

Certificat de nationalité et casier judiciaire volés

Affaire « certificat de nationalité et casier judiciaire volés »: une affaire qui fait grand bruit, le ministère de la Justice ivoirien réagit enfin