Assoa Adou depuis Lakota: « le FPI va reconquérir le pouvoir d’Etat en 2020 dans la paix »

Assoa Adou a animé un meeting au stade municipal de Lakota, où il a réaffirmé la volonté du FPI de le pouvoir d’Etat en 2020 dans la paix.

Lors d’un meeting qu’il a animé, Assoa Adou à Lakota a mis en avant l’engagement de son parti à conquérir le pouvoir d’Etat en 2020. “Mais nous voulons le faire par la paix et la réconciliation, car le FPI et Laurent Gbagbo sont foncièrement attachés à la paix”, a-t-il soutenu, affirmant que cette conquête du pouvoir vise à mettre fin à des maux dont souffrirait le pays à savoir l’insécurité, l’orpaillage clandestin et la pauvreté.

LIRE AUSSI: Meeting FPI et PDCI, Assoa Adou: « arrêté par l’Armée Française, l’objectif était que Gbagbo meurt »

“C’est pour mettre fin à tout cela que le FPI veut reconquérir le pouvoir d’Etat en 2020”, a traduit Assoa Adou. Il s’est félicité de ce que Lakota reste toujours un bastion du FPI.

LIRE AUSSI: Doumbia Major: « Bédié utilise le phénomène d’orpaillage pour inciter à la haine xénophobe »

Le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) était représenté lors de ce meeting par son délégué départemental, le député Ozoukou Zega Frédéric et Babli Dominique et la coalition Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) par son président Armand Wognin.

Personnalités liées avec l’article