Axe Bongouanou-Arrah: 34 victimes dans un accident de car

Bongouanou, épicentre samedi de violences et l'incendie de la résidence de Pascal Affi, a été le théâtre d'un grave accident de car de transport, vendredi.

L'axe routier - a été la scène d'un accident de la circulation dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 octobre 2020. L'alerte a été donnée par une publication sur la page du groupe Secours.

Selon des sources concordantes, aux environs de 5 heures, un car de transport a fait une sortie de route après que la voie ait été barrée par des partisans de l'opposition, faisant au moins 34 victimes dont 23 hommes et 11 femmes.

Le car s'est retrouvé dans un ravin parce que surpris par des troncs d'arbre qui ont été dressés sur la route et malheureusement la vaine œuvre du chauffeur pour maitriser son engin, a fait des victimes.

Depuis leur refus de prendre part au processus électoral en cours, dénonçant de fait une « illégale » du chef de l'État, , candidat du , Affi N'guessan, Bédié et des leaders de l' ont lancé depuis septembre dernier un mot d'ordre de la désobéissance civile qui est rentré dira Affi ce jour, dans sa deuxième phase. 

Written by Tristan Sahi

avion

Point de l’actualité du 17 octobre 2020 à 21H00 GMT

« Affi N’Guessan, le meilleur souffre-douleur du RDR »