Badra Ali dit merci à Copa Barry: « c’est toi qui m’as recruté à l’académie Jean-Marc Guillou, j’espère qu’aujourd’hui, tu es fier de moi »

Badra Ali Sangaré, le portier des Éléphants de Côte d’Ivoire, a traduit reconnaissant à Copa Barry pour son soutien et conseil.

« Je ne dois pas t’appeler Copa mais ‘vieux père’ parce que toi et moi savons d’où nous venons. On vient de l’académie Jean-Marc Guillou ensemble et grâce à toi aujourd’hui je suis gardien de but » a lancé Badra Ali Sangaré.

Et de révéler, « c’est toi qui m’as recruté à l’académie Jean-Marc Guillou. Tu avais même pris dans ton salaire pour me remettre un trophée parce que dans le temps, je n’étais pas trop chaud pour le poste de gardien ».

« C’est pour ça je te dis merci et j’espère qu’aujourd’hui, tu es fier de moi » a-t-il conclu.

LIRE AUSSI: Drogba crie sa colère après la victoire des Éléphants face à l’Algérie

Rappelons que les Éléphants se sont imposés le jeudi 20 janvier 2022 face aux Fennecs de l’Algérie sur le score de 3 à 1. Les Éléphants de Côte d’Ivoire, avec sept points, occupent toujours la première du groupe E. Ils se qualifient pour les huitièmes de finale de cette compétition en étrillant les Fennecs de l’Algérie qui n’ont pas fait montre de leur talent de champion d’Afrique.

LIRE AUSSI: KKB sans détour : « ma loyauté ne fera jamais défaut au président Ouattara »  

Dans cette poule E, la Guinée équatoriale, vainqueur de la Sierra Leone, accompagne les Eléphants en 8e de finale. La Côte d’Ivoire croise l’Egypte en 8è de finale. 

Written by Christian Binaté

Corruption dans le secteur de la santé : le gouvernement ivoirien vient de faire tomber des têtes

Dr Ahoua Don Mello à propos de Bolloré : « vente des ports et chemins de fer de l’Afrique sans l’Afrique »