Bayern Munich: Après Nagelsmann, Oliver Kahn, futur président du club

Alors que Oliver Kahn est annoncé futur président du Bayern Munich, le club munichois vient de faire signer Julian Nagelsmann.

Julian Nagelsmann, nouveau sélectionneur du Bayern, est devenu l'entraîneur le plus cher de l'histoire du football. Un record qui symbolise le parcours époustouflant de ce jeune coach, mais aussi la rareté d'un tel mouvement.

Agé de 33 ans, Julian Nagelsmann, d'origine bavaroise, quittera le RB Leipzig pour rejoindre Munich au début de la saison prochaine, le 1er juillet 2021.

« Son contrat avec le champion d'Allemagne sera d'une durée de cinq ans, jusqu'au 30 juin 2026 », a annoncé le « Rekormeister » dans un communiqué.

Le a décroché, samedi, le 31e titre de champion d'Allemagne de son histoire, le neuvième consécutif.

Ce titre est le deuxième et dernier pour l'entraîneur Hansi Flick, qui laissera sa place sur le banc à Julian Nagelsmann la saison prochaine.

LIRE AUSSI: Nuit du Qadr 2021 Côte d'Ivoire : les musulmans prient pour la fin de la perturbation de l'électricité

, bras droit et successeur désigné de Karl-Heinz Rummenigge à la tête du Bayern, a salué le nouveau titre de champion d'Allemagne du club bavarois.

« Nous avons regardé le match à la télé avec les dirigeants de Mönchengladbach (avant le match Bayern-Mönchengladbach, à suivre en direct commenté) et de notre côté, l'ambiance était festive évidemment. Être champion, avoir travaillé toute l'année pour être récompensé par un titre à la fin, c'est une performance extraordinaire.

LIRE AUSSI: Orpaillage clandestin : 15 morts dans l'éboulement d'une mine d'or en Guinée

On ne s'y habitue pas. Nous avons égalé le record de la Juve de neuf titres consécutifs, et maintenant notre but sera de battre ce record avec dix titres, ce qu'aucune équipe n'a encore fait sur cette planète », a indiqué Oliver Kahn

Written by Léo Gustave

Nuit du destin : Depuis l’exil, Soro lance un message aux musulmans

Nouvelle CNI : pétitionnaires, voici les documents exigés