Nuit du destin : Depuis l’exil, Soro lance un message aux musulmans

A l’occasion de la Nuit du destin, l’ex-président de l’Assemblée nationale a adressé un message à toute la communauté musulmane.

Loin de la Côte d’Ivoire, Guillaume Soro a tenu à laisser un message à ses frères et soeurs musulmanes. « Cette nuit qui est la plus importante de l’islam, car elle est supérieure à mille mois d’adoration, est l’occasion de rechercher l’agrément divin par des actes de dévotion renouvelés et des invocations adressées au Très-haut », a déclaré l’ancien député de Ferké (nord du pays).
Guillaume Soro a profité de ce moment de prière et de grande communion pour se joindre aux musulmans pour solliciter les faveurs divines sur la Côte d’Ivoire et ses habitants.

LIRE AUSSI: Hiro: « Josey est ma préférée », Ce qu’il dit de l’ex-copine de Serey Dié


Le fondateur de Générations et peuples solidaires (GPS) a également souhaité l’amour et le pardoin véritable entre les filles et fils de son pays. « Dans la ferveur pieuse et la recherche de l’agrément divin, je souhaite à chacun de vous un bon moment de prières et d’adoration du Tout Puissant Allah », a t-il conclu

Written by Emmanuella Bâ

Affaire de faux mariage : Vitale va-t-elle annuler son concert ?

Bayern Munich: Après Nagelsmann, Oliver Kahn, futur président du club