Abobo : Soul To Soul offre un présent à la communauté musulmane

Soul to Soul, GPS vice-président de Générations et Peuples Solidaires (GPS)
Soul to Soul, GPS vice-président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) © Crédit photo DR

Peu de temps après avoir été libéré, Koné Kamaraté Souleymane, également connu sous le nom de Soul To Soul, a reçu la visite de la communauté musulmane d'Abobo.

Le mardi 5 mars 2024, des membres de cette communauté se sont rendus chez lui pour lui exprimer leur soutien après sa libération.

Les visiteurs, proches du vice-président de GPS (Générations et peuples solidaires), sont convaincus que la Providence accordera le pouvoir d'État aux partisans de Soro, malgré les épreuves qu'ils traversent.

Un membre de la délégation a souligné que ceux qui ont été emprisonnés ne l'ont pas été pour rien, mais plutôt pour être mis à l'épreuve par Dieu.

La rédaction vous conseille

a saisi cette occasion pour offrir un bélier blanc à ses hôtes, en présence d'artistes également présents à la rencontre.

Proche de Guillaume Soro, ancien président de l'Assemblée nationale et ex-Premier ministre d', Soul To Soul avait été condamné en 2021 à 20 ans de prison pour plusieurs chefs d'accusation, notamment complot et tentative d'atteinte contre l'autorité de l'État.

51 prisonniers graciés par Ouattara

Koné Kamaraté Souleymane fait partie des 51 prisonniers graciés par le président ivoirien Alassane Ouattara à la fin de février 2024.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Déguisements Abidjan : 90 véhicules de Ouattara aux chefs Atchans et Akyé, Bacongo, maître-négociateur, désamorce la bombe

Guikahué quitte le secrétariat exécutif du PDCI : « Je pars sans amertume »