Bébé enlevé à Cocody : Un réseau de trafic d’enfants démantelé, la mère et son complice présumés arrêtés, le film de l’enlèvement

Un bébé de 6 mois enlevé à Cocody Riviera Palmeraie a été retrouvé sain et sauf le Mardi 26 Mars 2024, grâce à une enquête diligentée par la Direction de la Police Criminelle (DPC).

La ravisseuse a été interpellée et son complice présumé à qui elle avait fait croire qu'il était le géniteur du bébé, a également été arrêté.

Après avoir déposé une plainte, la mère du bébé a été entendue par les enquêteurs de la DPC. C'est grâce à son témoignage et à des investigations minutieuses que les policiers ont pu identifier la ravisseuse et la retrouver à son domicile à Riviera Palmeraie.

Le bébé remis à ses parents

Le bébé a été retrouvé en parfaite santé et a été remis à ses parents. La ravisseuse et son complice présumé ont été conduits au parquet après les enquêtes. Ils seront poursuivis pour enlèvement d'enfant, trafic d'enfants et complicité.

La rédaction vous conseille

La famille du bébé est soulagée de le retrouver sain et sauf. Ils remercient la police pour son intervention rapide et efficace.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Menaces d’attentat : après Moscou, 20 établissements scolaires visés à Paris

Un bébé de 6 mois enlevé à Cocody : la ravisseuse manipulait son amant